Envie de participer ?
Assemblée générale 2023
Qui dit fin de saison dit Assemblée Générale !
Autour du bureau, une vingtaine de membres s'est réunie afin de faire le point de la saison.

La principale information à retenir est l'inscription d'une quatrième équipe en championnat la saison prochaine (théoriquement en D4).

Denis a profité de cette occasion pour remettre un trophée personnalisé à nos minimes champions de Vaucluse (cf photo, de gauche à droite : Lilian & Leian).

Merci à Monsieur le maire d'être passé malgré un emploi du temps très chargé, Madame Carine Blanc-Teste et Monsieur Harelle pour leur présence et leur écoute.

Nous vous rappelons que le club reste ouvert aux membres du club tout l'été aux horaires habituels (sauf le mercredi, ouverture à 16h) et aux joueurs non-membres au prix de 5€ la séance.